Votre navigateur ne reconnaît pas les scripts.
Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Cavalier, plafonnier ou split ? Simple ou centrifuge ?

Ref. OSLO
froid-usine
CHOISIR LE GROUPE FROID

zoom

voir aussi : CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID CHOISIR LE GROUPE FROID

photos non contractuelles

Achat desactivé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Nous vous offrons le choix entre trois types de groupes / monoblocs:

 

1) Cavalier: monobloc contenant l'ensemble des composants du système frigorifique. Il est préchargé en gaz, prêt à être monté sur la parois de la chambre froide (découpe à réaliser)

 

2) Plafonnier: monobloc contenant l'ensemble des composants du système frigorifique. Il est préchargé en gaz, prêt à être monté sur le plafond de la chambre froide (découpe à réaliser)

 

3) Split: il est composé de deux parties: 1) l'évaporateur à monter sur la parois de la chambre froide (découpe à réaliser) et 2) l'ensemble compresseur et condenseur, à monter à distance (max. 10m), permettant ainsi d'éloigner le bruit et la chaleur dégagés par le compresseur et le condenseur. L'installation du système split nécessite l'intervention d'un technicien du froid.

Les trois types de groupes / monoblocs existent en version simple et centrifuge (évacuation de la chaleur de condensation par une gaine - non fournie)

 

Toutes données selon les normes suivantes: isolation de 100mm pour le froid positif et 120mm pour le froid négatif, chambres avec sol, stockage de 250 kg/m3, renouvellement de 10% des marchandises par 24h, température ambiante de +32°C, température maximale de la marchandise introduite de +25°C (froid positif) et -15°C (froid négatif), 18 heures de fonctionnement du compresseur par 24h.